"Puissance & Sécurité Economique", le Jeudi 21 janvier 2016 - 19h30

Conférence du Club Intelligence Economique et Stratégique de l'ISC

Le Club Intelligence Economique et Stratégique de l'ISC Paris, 8-10 avenue Victor Hugo, Levallois, reçoit messieurs Christian Harbulot et Eric Delbecque le 21 janvier à 19h30. Ils nous entretiendront des liens entre stratégie d'accroissement de puissance et sécurité économique.

Christian Harbulot est directeur de l'Ecole de Guerre Economique (EGE) et partenaire associé du cabinet Spin Partners. Il vient de publier : Manuel d’intelligence économique (PUF).

Eric Delbecque, expert en intelligence économique et stratégique, est membre du Conseil Scientifique du Conseil Supérieur de la Formation et la Recherche Stratégiques et Président d’honneur de l’Association pour la compétitivité et la sécurité économique (ACSE). Il vient de publier : L’intelligence économique pour les nuls (First).

Christian Harbulot et Eric Delbecque sont deux personnalités incontournables de l'intelligence économique. Ils ont coécrit La guerre économique, aux PUF, dans la célèbre collection « Que-Sais-je ? ».

Pour s'inscrire écrivez à nicolas.smeets@aege.fr en indiquant vos noms, prénoms, profession et métier.

S'inscrire à cet événement