Grâce à l’évolution des nouvelles technologies, il existe de multiples moyens de surveillance. Ainsi, même à distance, vous pouvez avoir un contrôle ou un œil sur vos êtres chers. Juste par votre smartphone, vous pouvez espionner le téléphone de votre conjoint et de vos enfants dans le but de contrôler tous leurs actes. Aujourd’hui, ces différentes méthodes d’espionnage sont multiples. Le présent article vous en énumère quelques-unes.
Se munir d’un logiciel d’espionnage mobile
L’une des meilleures méthodes pour espionner un portable à distance est de vous servir d’un outil d’espionnage mobile très efficace. C’est d’ailleurs la méthode la plus facile de toutes les autres. C’est grâce à son aspect facile qu’elle est beaucoup plus utilisée à cette époque pour surveiller un portable d’un proche à distance. En effet, il existe beaucoup de logiciels permettant le piratage d’un appareil à distance. À titre illustratif, vous avez :
- mSpy (meilleures applications pour espionner son conjoint) ;
- TheTruthSpy ;
- Hoverwatch ;
- TheSpyBubble ; etc.
En vous servant de ces logiciels, vous serez certains d’espionner le portable de vos proches quelle que soit la distance. La plupart du temps, ils sont compatibles avec toutes les plateformes mobiles actuelles et offrent de multiples avantages. En d’autres termes, ce sont des outils pouvant vous apporter d’aide précieuse, surtout si vous êtes victime de vol.
Se servir d’un lecteur de cartes
Tout comme la première, cette méthode n’est pas sans risque. Cependant, elle est très efficace.
Un lecteur de cartes est un appareil permettant d’avoir accès en un clin d’œil au contenu de la SIM d’un autre téléphone. À première vue, ce gadget peut être confondu à une carte USB, car tous deux ont les mêmes caractéristiques physiques. Cependant, ce sont des accessoires à ne pas confondre de la simple raison que le lecteur possède une entrée où la carte SIM de la cible doit être insérée. Tel n’est pas le cas d’une carte USB.
En effet, c’est une méthode simple et efficace, mais aussi risquée, car vous avez besoin d’un coup de pouce de votre cible. Il s’agit du portable de ce dernier. Alors, pour parvenir à votre procédure d’espionnage, vous devriez d’abord prendre le téléphone de la personne. En réalité, vous aurez besoin d’un tel élément afin de prélever la carte SIM et réaliser une copie. Voilà pourquoi la prudence est recommandée.
Utiliser un service en ligne d’inversion
Les services d’inversion en ligne apportent également une grande aide en matière d’espionnage. Le but de cette méthode consiste pour le demandeur à débourser une somme d’argent et fournir les informations nécessaires permettant de vite identifier sa cible. Comme principale information, il s’agit du numéro de la personne concernée. En contrepartie des moyens déployés, vous recevrez des informations détaillées de toutes les actions entreprises par ce dernier.
Vous recevrez ou verrez tout ce qui se passe sur le portable de votre cible notamment le nombre d’appels reçus, la fréquence et la liste de ses réseaux sociaux les plus utilisés. Vous aurez également la possibilité d’accéder aux différents mails que votre protégé reçoit et aux mails envoyés.
En conclusion, voilà une liste exhaustive des méthodes pour espionner un portable à distance que vous pouvez utiliser. Choisissez celle qui vous semble facile afin d’atteindre à votre but.